Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Schame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Joconde

La Joconde


Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : A Clermont-Fd, chez moi, ou Laschamps, chez moi, p'tit village campagnard, ou Paris chez mes cousins
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Schame Left_bar_bleue0/0Schame Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
Schame Left_bar_bleue0/0Schame Empty_bar_bleue  (0/0)

Schame Empty
MessageSujet: Schame   Schame EmptyVen 30 Jan - 21:25

Your perso


Psuédonime:
Schame.


Sexe du personnage:
Fille.

Clan:
Les Whites.

Codes du reglement (deux):


Surnom du fow:
Nanas.

Histoire:
Schame est né en été. C'est la seule chose qu'elle sait de sa naissance. Lorsqu'elle a ouvert les yeux pour la première fois, la première chose qu'elle vit fut sa mère sans tête. Et la première qu'elle eut tourné la tête, ce fut pour voir la tête de sa mère gisant un peu plus loin. A peine de quelques heures, elle était déjà à l'orphelinat, pleurant à plein poumons... Pourquoi l'orphelinat ? Ce fut la question qu'elle se fut posée, à 8 ans, dans une chambre avec simplement cinq lit inconfortable et une table, vêtue d'une maigre chemise de toile grise. Pourquoi son père n'était-il pas là à sa naissance ? Où était-il passé ce galopin ? Des fois, elle se disait : ai-je un père ?
A quatorze ans, passés dans cette orphelinat misérable, elle n'y tint plus. La peau sur les os, elle décida de fuir, une nuit, par la fenêtre prétendue laissé ouverte pour apporter de l'air dans la chambre qui, pourtant, était déjà assez bien froide.
Elle marcha pendant une semaine sur des routes, arrachant des orties pour seule pitance. Malgré cela, elle avait laissé derrière elle la gamine triste et renfermé. A présent, une nouvelle jeune fille apparaissait : heureuse, espiègle, insouciante et rieuse. Et pourtant, elle était très maigre, n'avait presque rien à manger et aucun endroit où dormir...
Et puis, un jour, elle arriva devant une vieille cabane qui tomber en miettes. Alors qu'elle se disait que personne ne pouvait y habiter et qu'elle pouvait y passer la nuit, pour repartir le lendemain, lorsque une très vieille femme, aussi vieille que la cabane, y entra.
Pendant une semaine, elle nourrit Schame avec soupes, pot au feu... et lui fournit un endroit où coucher. Puis, alors qu'elle allait repartir, la femme lui demanda ce qu'elle voulait faire plus tard. Schame, qui n'y avait encore jamais réfléchit, lui dit instinctivement qu'elle aimait aider les gens en peine, ceux qui avaient besoin qu'on s'occupe d'eux.
Alors, la très vieille femme lui demanda de rester un mois. Et pendant tout ce mois, elle apprit la médecine à Schame. Enfin, la guérison, le pouvoir de guérison. Elle n'utilisait que des feuilles, des plantes, des fleurs, des écorces qui se montrait très utile. Tandis que la soupe se révélait être les racines d'une fleur des bois avec de l'eau et le pot au feu des oignons [les graines des fleurs, quoi...] avec un peu de sauce. Et pourtant, cela avait parfaitement calmé la faim de Schame...
Mais ceci n'était qu'un exemple, un exemple tout simple, car il y avait des choses bien plus... importantes, que la vieille femme appris à Schame. Puis, au bout de ce merveilleux mois de connaissances, elle repartit, emportant avec elle des herbes contre la fatigue et la faim.
Elle se retrouva dans le Territoires des Whites. A partir de ce jour, elle devint guérisseuse, et essaye d'oublier son passé en soignant le plus de gens qu'elle peux, en aidant le plus de monde qu'elle peux... Mais difficile d'oublier les choses triste.


Description:
Schame a de très longs cheveux blonds qui sont très fins. Au moindre coup de vent, on pourrait croire qu'il n'y a qu'un seul cheveu alors qu'il y a quatre mèches... Ses yeux sont le plus souvent mordoré (marron-dorré] mais des fois, il paraisse vert clair ou émeraude, bleu ciel... Elle a la peau très blanche, et une silhouette très fine. Ses jambes sont assez minces, mais très grandes. En principe, elle porte une espèce de robe ni en métal, cuir, ni en feuille - voir signature. Et non, ce n'est pas une elfe, pourtant avec ses oreilles ont aurait dit que s'en était une. Beaucoup dise que c'est un croisement elfe-humain, ce qui est pourtant peut-être vrai, elle n'en sais rien. Ses mouvements sont très gracieux et souple.

Arme(s) favorite(s):
Pourquoi se battre ? Cela n'apporte que du malheur au gens, que des blessures au gens... De la souffrances, des douleurs... C'est idiot de se battre. Schame possède juste sur elle une petite dague, mais ne s'en sert que très rarement.

Sort(s) favori(s):
Schame ne se sert que de ces plantes pour faire "de la magie".

Autres informations sur votre personnage:
Schame est l'infirmière des Whites. Elle aime beaucoup se promener dans les bois, sentir l'odeur des arbres et de la mousse, sentir le soleil en tache sur sa peau. Mais ce qu'elle préfère, c'est dormir dans les branches d'une arbre, mi au soleil, mi à l'ombre.


You :


Nom:
///

Surnom:
///

Goûts prononcés:
///

Comment as-tu connu ce forum?:
Par Whity, la fondatrice.

PUF (surnom, à quel nom est ta création...):
///

Autre chose à dire?:
Naan.


Dernière édition par Schame le Sam 31 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Schame Left_bar_bleue0/5Schame Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Schame Left_bar_bleue0/10Schame Empty_bar_bleue  (0/10)

Schame Empty
MessageSujet: Re: Schame   Schame EmptySam 31 Jan - 10:18

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Schame Left_bar_bleue0/0Schame Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
Schame Left_bar_bleue0/0Schame Empty_bar_bleue  (0/0)

Schame Empty
MessageSujet: Re: Schame   Schame EmptySam 31 Jan - 12:32

Belle prez'... (n'est ce pas Maria) Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : A Clermont-Fd, chez moi, ou Laschamps, chez moi, p'tit village campagnard, ou Paris chez mes cousins
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Schame Left_bar_bleue0/0Schame Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
Schame Left_bar_bleue0/0Schame Empty_bar_bleue  (0/0)

Schame Empty
MessageSujet: Re: Schame   Schame EmptySam 31 Jan - 14:12

Mercii

Mélodine : Nest-ce pas Maria ? Nan nan, c'est le 2ème compte de Hella xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Schame Left_bar_bleue0/0Schame Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
Schame Left_bar_bleue0/0Schame Empty_bar_bleue  (0/0)

Schame Empty
MessageSujet: Re: Schame   Schame EmptyDim 1 Fév - 20:30

Nan mais de quoi j'me mêles !
C'est un truc entre Maria et moi !
Je t'ai pas sonné !

Maria : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schame Empty
MessageSujet: Re: Schame   Schame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser