Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma prez Dz'entation

Aller en bas 
2 participants

La fin est...
Trop répétitive...(nul)
Ma prez Dz'entation 170gf100%Ma prez Dz'entation 170gf10
 0% [ 0 ]
Moyen...(ça va)
Ma prez Dz'entation 170gf100%Ma prez Dz'entation 170gf10
 0% [ 0 ]
Bien...(bien)
Ma prez Dz'entation 170gf100%Ma prez Dz'entation 170gf10
 0% [ 0 ]
SUPER TON IDÉE D'ADRESSE E-MAIL!!! (COOL)
Ma prez Dz'entation 170gf10100%Ma prez Dz'entation 170gf10
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Ma prez Dz'entation Left_bar_bleue0/0Ma prez Dz'entation Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
Ma prez Dz'entation Left_bar_bleue0/0Ma prez Dz'entation Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma prez Dz'entation Empty
MessageSujet: Ma prez Dz'entation   Ma prez Dz'entation EmptyMer 24 Sep - 17:00

Ton perso:

Pseudonyme: Mélodine

Sexe du personnage: Féminin

Clan:Heuuuuu... les solos... bien que ça ne soit pas un clan. XD

Codes du règlement (deux): bon.codes@gmail.com XD

Surnom du fow: Mélo

Histoire: Je suis née peu après Whity, ma soeur aînée (evidemment!). Je suis née un soir, 4 ans après Whity. Ce soir là, alors qu'une neige fine tombait, je suis sortie, petite et bien mignone... À 14 ans, Whity et moi avons adopté deux petits Kumos. Le sien (celui de Whity)à avait des ailes, alors que le mien, curieusement n'en possédait pas. Les Kumos sont d'espèces de renards/loups blancs. Munis d'ailes ou pas. Si une de nous trahit en rejoignant les Blacks, son Kumos meurt. Alors que Whity a 22 ans, moi jeune fille de 18, m'enfuit avec mon prince charmant, Krine. Un elfe magnifique au regard mielleux. On est tombés amoureux alors que ma chère soeur faisait le menage. Nous nous sommes rencontrés dans une forêt emplie de verdure luxuriante. Mais...BOUHOUHOUUUUUUuuUUu...2 ans après, K...Kr...Krine...KRINE EST MOORT!! Alors j'ai vécu quelques mois, seule, dans la forêt engloutie par la végétation...Ne supportant plus la solitude, j'ai envoyé un message à ma soeur :
Je veux revenir vers toi.

Description: Mélodine a des yeux noirs et profonds... elle est mince et grande, ses cheveux ondulés son souvent regroupés en un chignon élégant.Elle mais une touche de plaisir à s'habiller bizarrement... elle, contrairement à sa sœur ADOOOOOOOORE la modernité... mais par contre, elle préfère largement se promener SANS chaussures plutôt que mètre d'horrible baskets et autres...

Qualités: Mèlo ADORE les animaux autant en dîner qu'en vie ( XD ) ( les chevaux, les lapins, les souris, les dauphins et pleins d'autre encore...) et elle est plus souple qu'un chats mais elle sais aussi faire l'équilibriste... comme par exemple sauter de branches en branches tout en faisant des sots pierreux et pleins d'autres trucs... Mélodine est aussi active et sympathique...

Défauts: Elle est malheureusement trop impulsive et tout et tout le temps pressée... et surtout, il ne faut pas la surprendre en criant ou autre chose, au risque de se faire égorger... XD

Arme favorite: Mélo à un arc de verre ( transparent ) et les flèches qui vont le mieux avec sont les flèches en cristal ( pour une meilleur harmonie... XD) l'histoire de cet arc est que seul les membres de la famille de Mélodine peuvent y toucher car si un autre s'avise à y toucher des millier de flash électrique en jaillirait pour anéantir l'imprudent qui l'a toucher... Enfaite, si Mélo y tien beaucoup c'est par-ce-qu'une fée de cristal peut en sortir à tout moment et elle protègerait ainsi sa famille (QUE sa famille)...

Sort le plus utilisé: Le chant de force magnétique (pour ce qui ne comprennent pas, c'est comme pour Violette dans les Indestructibles...)

Autres informations sur votre personnage:

Toi: ben.quoi@gmail.com

Nom: je-ne.sais-pas@gmail.com

Surnom: quoi.que-ce-tu-dit@gmail.com

Goûts prononcés: jadors.whity@gmail.com

Comment as-tu connu ce forum?: la-fondatrice.est-mon-amie@gmail.com

Autre chose à dire?: nan.rien@gmail.com


Dernière édition par Mélodine le Mer 1 Oct - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Ma prez Dz'entation Left_bar_bleue0/5Ma prez Dz'entation Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Ma prez Dz'entation Left_bar_bleue0/10Ma prez Dz'entation Empty_bar_bleue  (0/10)

Ma prez Dz'entation Empty
MessageSujet: Re: Ma prez Dz'entation   Ma prez Dz'entation EmptyMer 24 Sep - 19:36

J'aime bien le truc des e-mails, je te valide bien sûr! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Ma prez Dz'entation Left_bar_bleue0/0Ma prez Dz'entation Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
Ma prez Dz'entation Left_bar_bleue0/0Ma prez Dz'entation Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma prez Dz'entation Empty
MessageSujet: Re: Ma prez Dz'entation   Ma prez Dz'entation EmptyVen 26 Sep - 19:03

MICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prez Dz'entation Empty
MessageSujet: Re: Ma prez Dz'entation   Ma prez Dz'entation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prez Dz'entation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez by Krine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser