Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/5L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/10L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/10)

L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty
MessageSujet: L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds   L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds EmptyVen 3 Oct - 22:36

Je regardât l'océan, il est magnifique. Il brille de toutes ses couleurs, mais il est bizarre, l'océan est bleu ciel, alors que chez nous, les océans sont gris ou jaunes mais pas bleus! Mais là, je m'en fiche, comment se débarasser de cet...intriguant vampirisme? Maintenant que Hella m'a mordue, j'e suis une, c'est idiot, insensé! Je levât la tête en un mouvement normal pour regarder nos 3 lunes, rouge, argentée et noire. Elles aussi, sont magnifiques, et tellement insousiantes!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/0L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/0L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty
MessageSujet: Re: L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds   L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds EmptySam 4 Oct - 9:32

J'arrivai en trottinent... J'était contente comme je ne l'avait jamais était...Passer une nuit avec son amant... que demander de plus? Ainsi... J'était à la mer et je l'admirai tranquillement... quelle beautée... une vrai merveille. Quand soudain, je vit une ombre bouger. Rapidement mais dans un sursaut je brandi mon arc et criait:
-Quiconque que tu soit ne fait plus UN geste!!!
Puis, l'ombre me parut plus familière... mais il n'était pas question de remettre ma flèche dans carquoi... non vraiment pas. Puis, je demanda d'une voie calme mais mal assurée:
-Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/5L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/10L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/10)

L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty
MessageSujet: Re: L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds   L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds EmptySam 4 Oct - 14:23

Whity sourit, elle aimait l'insouciance de sa soeur, elle est jolie, mignone, intilligeante, mais...amoureuse, les amoureux sont toujours insouciants, tellement insouciants...Je dit d'une voix neutre:
-Tu agresses ta soeur maintenant? Dit-je.
Je sentit qu'elle ne m'avait pas cru parce que elle avait demandé après:
-Qui es-tu?
Je ne me retournât pas. Je ne broncha pas; je respirais. Puis enfin je dit très fort:
-C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Puis enfin, je me suis levée, mais je ne me suis pas retournée. Je ramassât une pierre plate, et commença à en jeter dans l'eau froide du matin, nerveusement. Je commençât à montrer mes ailes, mes cheveux voletaient sur le vent, je voulais me retourner mais je ne veux pas...je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/0L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/0L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty
MessageSujet: Re: L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds   L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds EmptyDim 5 Oct - 18:39

J'étouffait un rire... ainsi, ma sœur la prenais pour vraiment une idiote... depuis le qu'elle avait parlé, je l'avait reconnu, même dans l'obscurité et la fraîcheur du matin... Puis, j'eus une idée, j'allai tirer ma flèche ( mais pas sur ma sœur... évidement) pour voir sa réaction. Ainsi, je remit mon arc en place, visa à coté de ma sœurette XD Et, le souffle coupé, je laissa ma flèche partir devenir libre quelque secondes pour finalement la laisser tomber dans l'eau fraîche et faire un bruit cristallin, allant rejoindre les dieux des océans... mais je fut déconcentrée en repensent à la naïveté de ma cible qui n'en n'était pas franchement une... j'éclatais de rire...
-HAHAHA!!!


Dernière édition par Mélodine le Sam 24 Jan - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/5L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/10L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/10)

L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty
MessageSujet: Re: L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds   L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds EmptyDim 5 Oct - 19:29

Je savais depuis le début que ma sœur faisait semblant, et quand elle tira la flèche je fut pourtant déséquilibrée, je resta pétrifiée de peur en entendant la flèche fendre l'air en se rapprochant mais elle passa à coté de mon coup surprise et horrifiée je bascula en avant et... et tomba de la falaise. Pendant ma chute, les yeux fermés je visionnait dans ma tête tous les bons moment passés avec ma fille et ma sœur et bien d'autre personne ... je ne les vivrait sans doute plus...


[Désolée pas plus d'inspiration! ] No
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty
MessageSujet: Re: L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds   L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds EmptyDim 5 Oct - 20:43

Valio, qui passait ici, vit une jeune femme tirer une flèche sur une autre. Il bondit, avant que l'archère puisse encocher une autre flèche, et sortit son propre arc. En moins d'un quart de seconde, la flèche était sur l'arc, l'arc était bandé, et la flèche pointée sur le coeur de la femme. Il garda la flèche sur l'arc. Il cria :
-Lâche ton arc !


Dernière édition par Valio le Mer 22 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/0L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/0L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty
MessageSujet: Re: L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds   L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds EmptyMar 7 Oct - 19:25

Je me fichais de la flèche pointée sur moi... ma sœur tombait d'une falaise et se crétin ne m'empêcherait de la sauver d'aucune façon... même avec un bazooka... XD . Je me mit à courir comme une malade et sauta dans le vide en criant à Whity:
-ÉLOIGNES TOI DES PIERRES, VITE!!!
Le bruit des vagues couvrait la moitié de mes paroles, j'étais affolée... complètement.


Dernière édition par Mélodine le Mer 8 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/5L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/10L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/10)

L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty
MessageSujet: Re: L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds   L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds EmptyMar 7 Oct - 20:22

Je resatât pétrifiée, quoi? Ma soeur avait sauté...avec moi...à l'avertissement de Mélo, je me dégageât de la roche luisante d'humidité, puis une autre vague vient m'aplatir aux pierres majéstieuses que quelques minutes auparavant, j'admirais avec merveillosité. Maintenant, en guise de merci, ces pierres me détruisent, pourquoi j'étais tombée? Pourquoi? Cette flèches n'aurait pas dû être là, puis ce gosse qui avait dit de lâcher son arc à ma soeur, crétin mais malin, c'est vrai que ma soeur avait un peu de cupibalité dans cette tâche, mais pas tant, elle était inconsiente que je pouvais tomber mais je ne la reprimandait pas moralement. elle était une grande guerrière et romantique un peu...tandis que moi, une dératée attérie par hasard au trône grace à un peuple qui, en plus, ne venait pas me secourir. Je tombais donc...personne se souciait de moi, à part ma soeur...peut être ma fille, à laquelle son médallion d'argent devait crépitter comme un fou. Oui, j'ai donné à ma fille un médallion en argent capable de lui annoncer que je suis en train de tomber ou quelque chose de comme ça. C'est crétin de mourir, en sachant que tu laisses derrière toi un monde magnifique qui ne cache pas ses surprises tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/0L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/0L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty
MessageSujet: Question embarrassante...   L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds EmptyMer 8 Oct - 12:07

Je n'osais pas me demander si elle me prenais pour une débile mental ou autre chose... au moment ou je fut à son niveau, je fit un champ de force ( allez voir ma prez' pour comprendre) La bulle d'un violet pâle nous entoura et nous finîmes notre chute en tombant sur le sable mouillé... J'enlevais mon champ de force et m'adressai à ma sœur:
-"Tu es blessée? Ça va? On va rentrer chez nous si tu as trop ma..."
A ce moment, je se rappela qu'elle n'était plus dans le clan des whites... qu'allait dire ma sœur?
Pleine de déception se lisais dans les yeux de Whity, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/5L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/10L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/10)

L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty
MessageSujet: Re: L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds   L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds EmptyMer 8 Oct - 21:00

Je la comprenais, je savais ce qu'elle pensait puisque un regard suffisait. Je lui lança un regard serein, plein de chagrin de notre séparation, Mélodine voulait sûrement aller, aller...à leur ancienne maison? À leur habitat depuis leur plus tendre enfance...
-Mélo, si tu veux que je te fasse visiter notre maison pour une dernière fois, d'accords, je te ferais une exeption, et pour tout dire, j'ai un peu mal au pied...
Je relevât ma longue robe, et à ma surprise, une grande marque sanglante était sur mon pied, pourquoi était-elle là? Peut être le resultat de l'impact de mon poids contre les pierres mouillées? Possible. Je vut soudain, un jeune homme, aux cheveux chocolat était sur la falaise à nous contempler. Je le voyait, tellement...bizarre. Je le regardât encore, puis ne fit plus attention à lui. Je regardais ma soeur, puis je l'enlança. Je l'amait pour amitiée...mais avait-je de l'amour? Est-ce que j'avais un âme soeur dans ce monde sanglant et sans grand bonheur? Possible aussi, mais tant de choses sont possibles au monde, qu'on a du mal à différencier la veritée fausse de la véritée vraie...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/0L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/0L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty
MessageSujet: Re: L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds   L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds EmptyVen 10 Oct - 13:35

Je répondit simplement:
-Non... j'ai pris ma décision et je vit maintenant avec Krine... Au revoir.
Et sur ces mots, je me concentra pour me téléporter là où Krine devait surement m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/5L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Left_bar_bleue0/10L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty_bar_bleue  (0/10)

L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty
MessageSujet: Re: L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds   L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds EmptyVen 10 Oct - 20:16

Une vague de tristesse m'emporta, des larmes coulèrent. Mes Minslarms sortirent de mes doigts et ramassèrent mes larmes. Je levai la tête pour regarder une dernière fois le visage de Mélodine. Elle m'avait brisé le coeur, elle qui, pourtant si humanitaire, quittait notre habitat, où on l'avait hébergée, tous ces temps, tous ces siècles... Si j'anonçais cette nouvelle à mes parents, ils seraient inondés de larmes ! C'est pas croyable. Je rabaissais la tête.
- Mélodine, tu m'as brisé le coeur, et tu m'en vois désolée.
Je me retournai sans autre mot à dire, véxée jusqu'au bout du monde, brisée jusqu'à l'infini... Pourquoi, pourquoi moi ?
- Qu'ai-je fait, dieu ? Pourquoi me punissez-vous ainsi ? Pourquoi...
Je levai la tête au ciel, tombai à genoux. Mis les mains sur le visage. Pour une fois, je n cherchai pas à récolter mes larmes le plus possible. 100 000 000 000 000 litres me suffisait largement... pour une fois que je pouvais pleurer comme un humain, que je pouvasi toucher mes larmes sans avoir peur de les entoxiquer. Pour une fois que je pleurais réellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty
MessageSujet: Re: L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds   L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Océan magnifique, PV au premier qui réponds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Océan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser