Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 P.V réservé à Hella et Malicia... PAS TOUCHE!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P.V réservé à Hella et Malicia... PAS TOUCHE!!! Empty
MessageSujet: P.V réservé à Hella et Malicia... PAS TOUCHE!!!   P.V réservé à Hella et Malicia... PAS TOUCHE!!! EmptyVen 10 Oct - 13:53

J'arrivai en tremblant dans la clairière comment avais je fait pour me perdre? Tout les cens en alerte, j'avançais d'un pas mal assuré. Puis, je réussi enfin à me repérer et je put me calmer... Je cueilli une petite fleur violette puis une rose et bien d'autres...je fit exprès m'effondrer tranquillement dans l'herbe, de me recroqueviller et, doucement, je m'endormis, bercée par les bruissement du vent entre les feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.V réservé à Hella et Malicia... PAS TOUCHE!!! Empty
MessageSujet: Re: P.V réservé à Hella et Malicia... PAS TOUCHE!!!   P.V réservé à Hella et Malicia... PAS TOUCHE!!! EmptyVen 10 Oct - 20:04

(même si ce Pv est dans cet endroit, il ne sera pas comme son nom l'indidique.)

Hella fit un pas... puis un autre, tout doucement... Elle ouvrit la bouche, puis sauta sur le magnifique cerf qui se tenait devant elle. Elle l'accricha avec ses crocs, le cerf essaya de ce égaer, mais Hella maintint sa prise, encore plus sec. Elle se glissa sous le cerf qui se cabra, renversant presque sa "cavalière". Elle déplaca ses mains et cette fois, ces ongles accrochèrent là cou du cerf. Puis elle mordit... Mmmh... le sang était bien velouté, il devait être jeune... Le tuerait-elle immédiatement, ou le laisserait-elle souffrir atrocement ? Elle opta pour la deuxième solution. Donnant un dernier coup de crocs, elle se dégagea. Le cerf tomba par terre dans un grand bruit. Hella s'avança vers une souche qui l'attendait, et s'assit. Puis elle se retourna vers le cerf qui se débattait par terre, comme encore maintenu par une Hella invisible. L'herbe sur lequelle il était couché était devenu rouge. Cramoisi. Elle eu un rictus, puis se électa du spectacle. Elle le mangerai quand il serai mort. Selon ses calcul, cela devrai mettre au maximum dix minutes. Elle eut un baîllement, puis se délecta du spectacle...
Reservé au plus de 22 ans.
Spoiler:
Hella regarda la plaine qui s'étendait devant elle, la bouche encors pleine de sang. Aaah... elle avait faim. Tout à l'heure, elle était affamé. Maintenant, son estomac calmé ne craquait plus, et elle s'adossa contre un arbre, observant d'un oeil aigu le paysage autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
P.V réservé à Hella et Malicia... PAS TOUCHE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hella
» PV Hella...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Terres et plaines libres :: Plaine des rires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser