Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recettes farfelues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Recettes farfelues Left_bar_bleue0/5Recettes farfelues Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Recettes farfelues Left_bar_bleue0/10Recettes farfelues Empty_bar_bleue  (0/10)

Recettes farfelues Empty
MessageSujet: Recettes farfelues   Recettes farfelues EmptyDim 14 Sep - 15:16

Ici écrivez des minis recettes qui vous viennent à la tête. N'importe quoi fera l'affaire, et le plus amusant, c'est quand on essaye de les réaliser. Alors transformez-vous pour quelques instant en un grand savant-fou! On va s'éclater! J'ai dit!

Ma recette pour éviter que vos parents corrigent vos devoirs ou regardent votre agenda (genre pour éviter qu'ils découvrent par erreur que vous avez oublié un truc à l'école):

Il te faut:

Un tasse de sucre
Une tasse de sel
Une tasse de poivre
Un plat pour ce soir
Des assiettes pour ce soir.

Recette:

Mélanger un une autre tasse la moitié du sel et la moitié du sucre. Ajoutez-y un peu de poivre, (Niark niark) mélangez avec une cuillère en bois. Mettez ce mélange dans de l'eau. Après lavez avec cette eau des assiettes. Faites la même chose avec le reste, sauf que mettez ça dans le plat principal du dîner. Veillez à ce que une part soit "magéable" pour que vous vous serviez dedans, obsérvez les têtes de vos parents quand ils vont goûter à ce met "délicieux". Maintenant soyez assurés qu'ils ne corrigeront pas vos devoir ni vérifirons votre agenda. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recettes farfelues Empty
MessageSujet: Re: Recettes farfelues   Recettes farfelues EmptyLun 6 Oct - 20:55

Mouii... je préférerai pas essayer Wink
Mais par contre, je peux proposer... Tiens, celle-ci, qui est à 77 étoiles (autant difficiles pour trouver les ingrédient que pour la faire)...

Recette hautement réalisable !!


Matériel :

Une fourchette en or, avec deux rubis en diagonale sur le manche
Un saladier en argent, sans trous
Un entennoir invisible
Une règle où l'on peut passer la main à travers (sur commande).


Ingrédient :

Un flacon entier de bave de crapaud
Un flacon entier de jus de chaussettes (pour s'en procurer, faite bien attention de jouer au foot pendant 12 heures pour avoir des pieds suants)
Un flacon entier de sang bleu fluo
Une mèche de cheveux du Roi Arthur (je vous assure qu'il n'était pas chauve, si vous ne trouvez pas cet ingrédient) + une épée d'un des chevaliers de la Table Ronde
Une dent de vampire avec exactement 1 centimètre et demi de sang séché sur la pointe
Trois grains de débilité.


Après avoir trouvé TOUS ces ingrédients, la recette peut... commencer !

Recette :

Prendre le saladier et y verser le flacon de bave de crapaud en entier. Mélanger avec la fourchette, en tournant 57 fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Puis écraser la dent de vampire en l'appuyant très fort sur le fonds du saladier. Laissez reposer 3 ans. Puis verser le sang bleu fluo en faisant des ovales. Mettre les grains de débilité en faisant un triangle (n'importe lequel). Prendre la mèche de cheveux du Roi Arthur et décortiquez les cheveux un à un (Normalement, il devrai y en avoir 21). Prendre le premier, et le poser exactement au milieu de la mixture. Attendre un jour entier, puis prendre le deuxième et faire la même chose, mais en le posant à un millimètre à côté, à droite. Prendre le troisième, le mettre à gauche du premier, le séparant d'un millimètre, puis recommencer avec tous les autres cheveux (ils faut que le saladier soit assez grand, sinon vous devriez recommencer). Attendre que le tout soit sec, puis prendre le jus de chaussettes et l'entoinoir. Verser le jus de chaussettes avec l'entoinoir en faisant de carré de 10 centimètres 7 millimètres de largeur, 8 centimètres 9 millimètres (là aussi vous devriez recommencez si votre saladier n'est pas assez grand) en vous servant de la règle. Pour finir, prendre l'épée et couper la "potion" en deux. Elle doit être normalement assez sèche pour le faire, sinon vous devriez recommencez. Cette chose va vous servir à rajeunir de 30 ans. Pour s'en servir, prendre une des deux parties et se l'étaler sur le visage, comme une pommade (elle ne doit pas être trop sèche non plus). Prendre la deuxième parties et l'avaler en la tournant 78 dans sa bouche avec la langue, ce qui devra lui donner un goût très rafinée, contrairement à ce que vous vous attendez. Attendre 1 heure, puis elle fera effet (les effet secondaire peuvent entraîner un regard vide et une tendance à baver).
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Recettes farfelues Left_bar_bleue0/5Recettes farfelues Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Recettes farfelues Left_bar_bleue0/10Recettes farfelues Empty_bar_bleue  (0/10)

Recettes farfelues Empty
MessageSujet: Re: Recettes farfelues   Recettes farfelues EmptyMar 7 Oct - 20:36

Je te rappelle Hella que les recettes doivent être assez réalisables, je sais que je ne l'ai pas marqué dans les règles du jeu, mais, si tu es assez inliligeante tu sauras que l'exemple n'est pas pour faire joli sur mon forum (d'ailleurs ça fait moche, xD) aussi, si ça rajeunit de 30 ans, c'est que ça rajeunit à peu près de toutes les choses qu'il faut pour préparer la mixture. Puis aux fous qui veulent la faire, un conseil:
Ne cachez pas cette mixture dans votre chambre quand il faudra attendre 3 ans. (Ni pendant les 21 jours où il faut poser les cheveux du roi Arthur) sinon un beau jour, votre maman entrera dans votre chambre malgré vos "Mais non maman, je te dis que je l'ai rangé comme il faut." et votre chère mère va tomber à la renverse en disant "Mon Dieu!". Donc voilà quoi...et si vous la cachez dehors, ça risque d'augmenter le réchauffement de la planète de 99%, de quoi nous transformer en brochettes bien cuites. Donc voilà, résumons:
Recette hyper irréalisable qui prend 3 ans et 21 jour, où on prend les cheveux du roiAthur, le roi qui n'a pas existé d'arbord et une épée de la table de chevaliers gouvernés par lui, alors bon...
MDR PDR LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Krine
Guerrier
Krine


Nombre de messages : 17
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 26/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Recettes farfelues Left_bar_bleue0/0Recettes farfelues Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
Recettes farfelues Left_bar_bleue0/0Recettes farfelues Empty_bar_bleue  (0/0)

Recettes farfelues Empty
MessageSujet: Re: Recettes farfelues   Recettes farfelues EmptyMer 8 Oct - 13:30

Somnifère


Ingrédients:

-Un verre sucreRecettes farfelues Tire-la-langue-cligne
-Une pomme pas mure mais pourrie Recettes farfelues Pomme1 <--NON!!! Recettes farfelues Ktcl1f<-- Là oui...
-1 kilo de beurre Recettes farfelues 0045

-Une cuillère de sel et une de poivre What a Face
-Une tablette de chocolat Recettes farfelues Frigo

-Du lapin albino

Objets utiles

-Microonde

-Four

-Hachoir à viande

-Assiettes

-Saladier

Recette:

Prenez le verre de sucre et mélangez le avec le sel et le poivre dans le saladier. Écrasez la pomme pourrie et mélangez la avec le sel, le poivre et le sucre. Prenez la tablette de chocolat faite la fondre pendant trente secondes au microonde SUR le lapin. Mélangez le beurre avec le sucre, le poivre, le sel et la pomme pourrie, passez les au four pendant une heure et à 1OO°c. Pendant ce temps, prenez le lapin au chocolat fondu et broyez le au hachoir à viande. Une fois le passage au four prenez tous les ingrédients, mélangez les à la main et mettez en dans les assiettes.

Effets


Vous trouverez ça tellement dégoutant que vous tomberez dans les pommes pour passer une longue nuit... Bonne appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes farfelues Empty
MessageSujet: Re: Recettes farfelues   Recettes farfelues EmptyMer 8 Oct - 15:22

Whity <--- ben aussi je ne pense pas que beaucoup de gens vont essayer... Et c'est beaucoup plus amusant comme ça !
Valio <--- J'aime bien les effets... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes farfelues Empty
MessageSujet: Re: Recettes farfelues   Recettes farfelues EmptyMer 8 Oct - 16:27

Hella a écrit:

Valio <--- J'aime bien les effets... xD

Pourquoi Valio?

Bravo Krine, c'est super... et en plus ça marche... c'est vraiment dégoutant...(j'ai gouté XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes farfelues Empty
MessageSujet: Re: Recettes farfelues   Recettes farfelues EmptyMer 8 Oct - 17:15

ah vii oops dsl Krine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Recettes farfelues Left_bar_bleue0/0Recettes farfelues Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
Recettes farfelues Left_bar_bleue0/0Recettes farfelues Empty_bar_bleue  (0/0)

Recettes farfelues Empty
MessageSujet: Re: Recettes farfelues   Recettes farfelues EmptyVen 10 Oct - 13:37

Voua la gaffe...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes farfelues Empty
MessageSujet: Re: Recettes farfelues   Recettes farfelues EmptyVen 10 Oct - 20:11

Ben qwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Recettes farfelues Left_bar_bleue0/5Recettes farfelues Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Recettes farfelues Left_bar_bleue0/10Recettes farfelues Empty_bar_bleue  (0/10)

Recettes farfelues Empty
MessageSujet: Re: Recettes farfelues   Recettes farfelues EmptyVen 10 Oct - 20:43

Jolies vos recettes! le "Ben qwa?" et le "Voua la gaffe XD" doivent être délicieux! Mdr. Bon allez, une autre recette à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Recettes farfelues Left_bar_bleue0/5Recettes farfelues Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Recettes farfelues Left_bar_bleue0/10Recettes farfelues Empty_bar_bleue  (0/10)

Recettes farfelues Empty
MessageSujet: Re: Recettes farfelues   Recettes farfelues EmptyDim 12 Oct - 18:51

Deuxième recette by my, très réalisable, même que à un moment je vous enverrais la photo! xD

Ingrédients néssésaires (Obligatoires):

Une garnde fourchette en argent (facultatif)
Recettes farfelues PIC05061


Un bol transparent (facultatif la transparence)
Recettes farfelues 27087467

Une poignée de Collades (Quand des meubles arrivent il y a des trucs verts qui sont avec. C'est ça)
J'ai pas d'images dsl

De l'eau
Recettes farfelues Cascade-piscine-champignon
Heu...non quand même pas...
Recettes farfelues Verre_eau
Voilà qui est déjà mieux!

Un rose-à-levres pourri (de préférence deux couleurs rose clair et rose foncé)
Recettes farfelues Levres
Euh...c'est pas trop ça...Bon peu importe

Choses utiles: Vos mains!

Recette (à respecter dans les moindres détails!):

Versez toute l'eau dans le saladier et ajoutez des Collades (si vous en avez pas, prenez du savon.) coupez un morceau de rose-à-lèvres et jetez-el dans le saladier, faites ceci pendant les vacances, vous aurez plus de temps et de moyens, attendez 2 jours après (justement, si c'est un week-end ou des vacances il y a plus de temps libre) La recette est très courte. Après mélangez, mélangez, mélangez. ceci sert à: Empoisoner, désempoisoner, encoreplusempoisoner, et pour finir: mettre un terme aux souffrances. xD. Après ajoutez-y (selon les goûts) des grains de café et quelques machmallows en morceaux, ou bien, d'autres choses du genre. (Thé...etc.) Se consomme: Dans la boisson, à éteindresur les plats ou en dessert, dîner ou déjeuner...lol.

Recette trèèèès réalisable, je l'ai faite moi-même (je l'ai déjà dit mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recettes farfelues Empty
MessageSujet: Re: Recettes farfelues   Recettes farfelues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes farfelues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Le Hors-jeu :: Blabla et tout ce qui va avec :: Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser