Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nubia.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nubia..... Empty
MessageSujet: Nubia.....   Nubia..... EmptyDim 26 Oct - 13:23

Ton perso:

Pseudonyme: Nubia
Sexe du personnage: Ben... les deux!
Clan: Soloo
Codes du reglement (deux): C'est boon ! N'Hella
Surnom du fow: Nubia
Histoire: Nubia est né loin... loin... dans le seul pays de dragons qui existe. Quand elle/il vient au monde (je dirai il pour le RP), son pays, Eleakli, était terrorisé par une brute, un dragon noir, qui était très puissant et voulait commander tout les Empires. Comme la mère de Nubia étais une sang mêlé, né de dragon et d'humains, Orion (le dragon noir), voulu la tuer, car il voulait que tout ceux qui seraient sous sa pression était des êtres pur, près à combattre... ce qui faisait qu'il ne se préoccupait pas des malades ou des blessées, car d'après lui, il ne servirait plus à rien. Alors soit il les tuer, soit il les abandonner. Donc, Orion essaya de tuer la mère de Nubia. Celle-ci essaya farouchement de se débattre, mais le dragon noir l'acheva de sa propre patte. Le père de Nubia, qui aimait profondément son... épouse, aveuglé de rage, de fureur et de tristesse, se suicida, en se coupant les ailes et en se jetant de la tour la plus haute du palais d'Orion. Ne pouvant plus voler, il s'écrasa...
Nubia, qui devait avoir à peine deux mois, était encore un minuscule dragon, incapable de se débrouiller seul(e). Orion, qui voulait envoyer le plus vite possible les dragoneux aux combats, le plaça sous une garde rapproché, non pas qu'il avait peur que cet minuscule petite chose se venge, mais de peur qu'il s'échappe - cela lui ferai un combattant de moins, mais de tout façon, il avait des troupes énormes. Pendant à peu près deux ans - les dragons peuvent vivre très, très longtemps - , Nubia fut entraîné au combat. Bientôt, il se révéla un véritable as pour tuer, et Orion, très satisfait, déclara qu'il n'avait pas hérité de sa mère et son père, qui eux, étaient - il n'avait pas eut le temps de terminer sa phrase. Nubia, fou de rage (il n'avait presque pas connu ses parents), se jeta au corps à corps avec le dragon noir. Bien sûr, il n'avait aucune chance, Orion étant très puissant, et se fit presque massacrer. Il réussit à s'enfuir en volant, se disant qu'il avait été fou de faire cela...
Il vola très très longtemps, s'arrétant de temps en temps pour boire dans un lac ou chasser. Puis ilarriva au monde de Blacks and Whites... Il se rendit compte que, dans ce monde, aucun dragon n'existait... à part lui. Il eut une grande tristesse, réalisant soudain que plus jamais il ne reverrai ses proches... et sa race. Surmontant sa douleur, il devint Solitaire, mais si un Clan lui demande de les aider pour une bataille, il accepte - en particulier pour les Fires.
Description: Nubia est un dragon qui change de couleur - enfin assez rarement. Mais pas comme ça : bleu - rouge - vert - ext. Il y a des tonds ou il ne peux pas aller... et ce n'est pas lui qui décide sa couleur, ce n'est pas pour faire beau... celon les événement, ou son milieu, il change. Il peut aller dans : les mordoré, les bleu pâle ou foncé, mais pas en juste milieu, les gris, et les rouge feu. Son museau est assez alongé, tout comme ses ailes, et ses griffes assez acéré. Il a une vu perçante, mais après une blessure de Orion, vole un peu de travers. Ses yeux sont toujours de la couleur de se écailles...
Arme(s) favorite(s): ///
Sort(s) favori(s): ///
Autres informations sur votre personnage:


Toi:,

Nom: ///
Surnom: ///
Goûts prononcés: ///
Comment as-tu connu ce forum?: En cherchant su le web
PUF (surnom, à quel nom est ta création...): ///
Autre chose à dire?: Oui... que le créateur ou l'admin ou autre ne pense pas que je veux me mettre en avant en ayant des pouvoirs surnaturels, et ne pas chuchoter derrière mon dos : Nan mais voilà Nubia t'as vu ce qu'elle fait... et gna gna gna. Si je doit changer quelque chose, qu'on me le dise !!
Et aussi... faudrait metre pour le titre des sujets minimum cinq parceque dix... on est oblié de rajouter des points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nubia..... Empty
MessageSujet: Re: Nubia.....   Nubia..... EmptyDim 26 Oct - 13:37

Joli prez Very Happy
Pour le truc que tu es un dragon, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée... que c'est très bien, au contraire. Mais après, il faut demander à Whity... attends son avis avant de poster.
Les codes sont bons.
Le truc des titres de sujets, si tu veux, je le changerai, mais il faut aussi demander à Whity.
Ta signature et peut-être trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Apocãlypse
Voyante
Apocãlypse


Nombre de messages : 8
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Nubia..... Left_bar_bleue0/0Nubia..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
Nubia..... Left_bar_bleue0/0Nubia..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nubia..... Empty
MessageSujet: Re: Nubia.....   Nubia..... EmptyLun 27 Oct - 13:04

Salut !! Maggle
Bienvenue ici, étranger des terres lointaines... ! Oopps oops oops on renbobine
Z'aime bien ta prez =p
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Nubia..... Left_bar_bleue0/5Nubia..... Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Nubia..... Left_bar_bleue0/10Nubia..... Empty_bar_bleue  (0/10)

Nubia..... Empty
MessageSujet: Re: Nubia.....   Nubia..... EmptyMar 28 Oct - 13:07

Pour la signature, Hella, tu as raison (Comme presque toujours, et merci de te soucier de mon avis! T'es ma cooopiiiiiineeee!) Enlève quelques images ou met les en spoiler, ton histoire est bien, sauf que tes pouvoirs faudra les limiter un mini, sinon, tout le monde va être un dragon et cette race va dominer le monde, bien sûr, tu as le droit de cracher du feu mais limité, hein? Et tu auras aussi le droit de voler, de ce côté là, pas de limitation, sinon tout est bien (Merci d'avoir validé ses codes, Hella, une fois de plus, tu me sauves la vie, j'étais privée d'ordi pendant 3 jours!) donc:
TU PEUX POSTEEER!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Anis

Anis


Nombre de messages : 12
Age : 28
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 24/10/2008

Nubia..... Empty
MessageSujet: Re: Nubia.....   Nubia..... EmptyMar 28 Oct - 17:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nubia..... Empty
MessageSujet: Re: Nubia.....   Nubia..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nubia.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser