Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un dragon au bord d'un lac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dragon au bord d'un lac... Empty
MessageSujet: Un dragon au bord d'un lac...   Un dragon au bord d'un lac... EmptyLun 3 Nov - 16:39

Nubia releva son gros cou couvert d'écaille et ferma sa gueule (pas d'insulte dans cette phrase, c'est la manière de dire !) Il regarda quelques instants son reflet dans l'eau : grosse bête aux écailles bleu, ses yeux assorti...
Il n'aimait pas boire dans l'eau d'un ruisseau, car cela lui provoquait un terrible picotement dans le cou et l'empêcher de cracher du feu pendant quelques temps. Et s'il était attaqué...
Bah, se dit-il, t'es gros, tu peux écraser tes adversaires, t'as des pattes bien griffues... Pas de quoi s'en faire !
Ainsi, il regardait ses yeux en amandes, plongeai dans ses pensée, quand un mouvement sur sa droite à 76 degré le fit tressaillir - les dragons ont un sens de l'orientation fascinants... Il se retourna assez lentement pour ne pas être vu - c'est assez difficile il doit faire 5 m - et regarda...
Un lurker (pas un cranivore !), ses petits yeux allant de tout les côté, se tenait là. Nubia fit un pas... Bah, il est petit ! Puis un autre... Il n'y a pas beaucoup de ...graisse... Il tendit ses patte avant... Paf ! Le lurker bondit, il venait d'avoir le reflet du dragon dans ses yeux. Nubia étendit la patte, en travers du chemin du petit "animal". Celui-ci était trop près pour l'éviter, il se prépara à sauter par-dessus... Alors qu'il était en l'air, le dragon leva ses griffes, et cueillit sa proie. Les griffes de Nubia rentrèrent dans le ventre du lurker. Celui-ci se débattit de toutes ses forces ; il aurait mieux fallu qu'il ne le fassent pas, la déchirure que provoquait les griffes du dragon s'étendit, et lui transperça sa maigre gorge. Il eut un dernier soubresaut, puis devint un poids mort. Le dragon le prit, puis commença à le déguster. Il n'y avait pas beaucoup de chair, mais c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Un dragon au bord d'un lac... Left_bar_bleue0/5Un dragon au bord d'un lac... Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Un dragon au bord d'un lac... Left_bar_bleue0/10Un dragon au bord d'un lac... Empty_bar_bleue  (0/10)

Un dragon au bord d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au bord d'un lac...   Un dragon au bord d'un lac... EmptySam 10 Jan - 15:15

{Hella, pas Lurker mais Lupinos ou Lupos...}

Je relevai la tête, le visage trempé de larmes de joie, je lisai et relisai la lettre, je l'embrassai pendant que mes Minslarms récoltaient mes larmes, j'étais incroyablement triste, et, pourtant, j'étais aux anges. Je suis comme ça, émotionnelle, incompréhensible, irrévocable et... et amoureuse, d'ailleurs. Je regardai un beau dragon bleu assis près de la... QUOI ? UN DRAGON ??? Un Dragon Bleu, en plus ! Waouh ! D'après mes connaissances bâties à travers les siècles (J'ai 1998 ans, quand même, un peu d'respect, non mais oh !) je savais que ces Dragons là changeaient de couleur selon les saisons, je savais aussi que, par conséquent, ces dragons étaient splendides... et celui-là, par conséquent étaient en train de dévorer un beau Lupinos... oh k c'est chou, ça ! Non, bon, plus sérieux, une nouvelle connaissance ne me ferait pas de mal...
- Bonjour, il est bon votre minuscule festin ?
Je supposai que ma phrase était la plus dénuée d'intelligence que le festin lui-même, mais quelle importance ? J'étais assez imposante, alors lui sortir une phrase d'un kilomètre en langue dragonienne serait peut-être un peu trop... enfin, je le sais par, encore une fois, de nombreuses prises en pratique... j'ai déjà essayé sur tant de choses ! Même sur les Gremlins...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un dragon au bord d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au bord d'un lac...   Un dragon au bord d'un lac... EmptySam 10 Jan - 17:05

[C'est Nubia, pas Hella Razz Et Lurker c'était dans les races (Fones et Flaures qui ont ]

Nubia regarda d'un air méfiant l'humain en face de lui. Il s'était toujours méfé des humains, mêm si pendant les guerres généralement il les aidait à combattre, avantagé de ses grosses écailles qui le protégaient des coups et de ses grosses griffes et pattes.
Elle lui parla et il répondit :
- Eh! il faut bien se nourrir avec ce que l'on a!
Puis il observa l'humaine. Elle avait des cheveux blancs transparent, et sentait le White.
Tiens ! Un ange. Il n'avait pas vu la première fois les grandes ailes derrière son dos.
Eh mais... Ce n'était pas non plus la première fois qu'ils se voyaient. Il avait combattus pour elle, aux côtés des White. Soudainement, il s'inclina devant l'huamaine, même s'il ne manifestait pas beaucoup de respect et d'admiration pour elle.
- Bonjour, chef Whity !
Revenir en haut Aller en bas
Isyalem
Adolescent



Nombre de messages : 3
Age : 26
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 17/12/2008

Un dragon au bord d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au bord d'un lac...   Un dragon au bord d'un lac... EmptyDim 11 Jan - 15:27

Mon oeil que c'est Nubia ! Désolé, mais même si vous trouvez ça idiot (vous pouvez même me mettre un averto) , je suis sûre qu'elle ment, c'est trop évident!
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Un dragon au bord d'un lac... Left_bar_bleue0/5Un dragon au bord d'un lac... Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Un dragon au bord d'un lac... Left_bar_bleue0/10Un dragon au bord d'un lac... Empty_bar_bleue  (0/10)

Un dragon au bord d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au bord d'un lac...   Un dragon au bord d'un lac... EmptyDim 11 Jan - 17:18

{Lurker, ouais peut-être}

Ben, Isyalem, elle aurait très bien pu revenir ! Mais, garde ton opinion, on verra ...

Bon, c'est pas si grave, d'ailleurs... mais allez ! C'est pas tout ça, mais le Pv, il faut le continuer !

J'observai comment le Dragon me salua, et puis en fis de même,
- Tout l'honneur est pour moi, voyons ! Et, pourrais-je savoir votre...
J'hésitai, devrais-je dire "prénom" ? Ou "nom" ? Bon allez, tant pis, hein !
- ... nom ?
J'attendis la réponse, patiente mais... impatiente. Je voulais savoir le sexe de cette créature, et ainsi, obtenir la connaissance de son Clan. J'avais un petit livret, dans ma sacoche en cuir de licorne, et dans ce livret, il y avait les noms des membres des Empires, mais aussi ceux, Solitaires. Le petit livret (Qui faisait un bon mètre) se mettait à jour automatiquement, dès qu'une personne changait de Territoire, ou qui naissait dans un Clan, lui donnant la "nationalité"... J'enfouis ma main dedans, discrète toutefois, et caressais le cuir du livre.
- Oh ! Et, aussi, pourrais-tu me dire, à quel Empire appartenez-vous ? Ou... êtes-vous Solitaire ? Chez les Liberty ?
Je m'appliquais à la vouvoyez, pour ne pas la mettre mal-à-l'aise, et moi aussi, en même temps, ça sera une belle pagaille, et je suis sûre que quelqu'un tombera dans la rivière... À la fin... Je me contentais de lui sourire amicalement, rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un dragon au bord d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au bord d'un lac...   Un dragon au bord d'un lac... EmptyDim 11 Jan - 20:03

[Pas le temps de répondre : Isyalem, c'est sur le compte de Nubia, alors on dit Nubia. Tu veux que je te dises "Salut Anis!" ? Non, sérieusement...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon au bord d'un lac... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon au bord d'un lac...   Un dragon au bord d'un lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon au bord d'un lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Terres et plaines libres :: Maison en ruines :: Lac aux reflets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser