Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pv Apocãlypse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pv Apocãlypse Empty
MessageSujet: Pv Apocãlypse   Pv Apocãlypse EmptyVen 21 Nov - 20:02

Eindeloos regardait les arbres qui se dressait devant lui, nature sauvage. Nature sauvage... Ses cheveux d'argent voletait derrière lui. Une mèche eu l'imprudence de venir se déposer sur son torse nu. Il la repoussa sèchement.
Il était debout, juste devant l'entrée de sa ville, enfin, en dehors du territoire des Whites. Il avait un espèce de pantalon fait de feuilles entrelacée, de lierre et de boue séchée. Il n'avait rien sur sa poitrine, qui était à découverte. Et, comme toujours, il était pieds nu. Un vieil élastique rougeâtre tout tendus et abîmé lui faisait une queue, ceignant ces cheveux. Ses yeux de cristal se plissait légèrement en regardant son alentour.
Il était venu ici pour se dépenser. Les personnes qui auraient pu le voir à cet instant aurais eu la certitude absolus qu'il était dingue, sans raison, fou... Mais personne ne l'observait. Alors, la rage de n'être point remarqué par les autres et d'être pris pour un sauvage (ce qu'il était un peu d'ailleurs) pendant toute ses années, plus la façon d'on on le traitait, et celle de ne pas avoir assez d'argent pour subvenir à ses besoins, bien que chassant et vivant dans une ruine, tout cela accumulé lui enleva son calme d'un seul coup.
Il releva la tête et poussa un long cri. Un cri sonore qui retentit dans toute la forêt qui s'étendait devant lui, un cri de rage, un cri de désespoir, un cri... de malheur.
Enfin, il tomba, à genou. Et se releva très rapidement. Non, il ne devrait pas s'affaiblir, non... il devait attendre. Attendre de vivre, attendre de mourir, attendre que sa valeur apparaisse. Les bruits des oiseaux, le vent aussi frais que ses cheveux soufflant entre les feuilles, les pas d'un animal galopant... le bruit de l'eau, quelque part...


*Calme toi. Calme toi.*

Alors, ses sens surdéveloppé d'elfe xD lui fit sentir une présence. Quelqu'un l'observait. Son arc s'arracha aussitôt de son épaule. Il banda sa flèche et regarda autour de lui, méfiant. Il vit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Apocãlypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Les Whites :: Entrée de la Ville et du Camp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser