Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La perte d'un lieutenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La perte d'un lieutenant Empty
MessageSujet: La perte d'un lieutenant   La perte d'un lieutenant EmptyMer 3 Déc - 15:57

Hella plissa ses yeux fendus rouge et ramena ses jambes contre sa poitrine. Elle les entoura de ses bras et posa le menton sur ses genoux, puis regarda autour elle.
En ce moment, elle aurai perdu tout les rounds contre un bébé Solitaire.
Elle ressassa ses problèmes ; jamais ils ne lui avaient paru plus difficiles ; pour elle, il suffisait de couper la tête à quelqu'un et de le boire pour régler ses problèmes, comme ça tout le monde était content. Mais là... !
Elle venait de perdre son lieutenant, son second, le seul auquel elle portait un peu d'affection, sans jamais l'avoir avouer.
Et lui, lui, venait de la quitter.
Sans lui dire au revoir.
Les images passèrent dans sa tête (nan elle n'est pas en train d'opérer quelqu'un xD Mélo Whity).
Après une longue journée, elle rentre dans sa grotte humide, et devant elle, là, le seul qu'elle avait un peu aimé, assassiné. Enfin, il y avait son corps par terre, et au mur, sa tête dégoulinante de sang accroché à un clou.
...
Elle avait eu peur, non pas à cause du cadavre. Mais de la mort de son lieutenant... Que ferait elle, sans lui ? Il lui avait donné beaucoup de conseil... Surtout celui de boire du sang humain au lieu du sang des animaux. Il avait eu raison, celui des êtres humains était bien meilleur. Plus nourrissant.
Qui prendrait elle comme nouveau lieutenant ? Elle ne savait pas. Il avait été le seul en qui elle avait eu confiance. Elle avait appris à se méfier de tout. De tous.
Elle cligna des paupières sur ses yeux rouge fendus pour y refouler les larmes, et essaya de se ressaisir. Personne ne devait savoir qu'elle était là, il était nuit, et à ça connaissance, personne ne l'avait suivi, mais entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perte d'un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un lieutenant   La perte d'un lieutenant EmptyMer 3 Déc - 23:43

Sarcha arriva en marchant tranquillement dans la plaine, c'était un beau passage de sa vie pour lui, il faisait nuit et le ciel était d'un obscure presque effrayant, même à ses yeux. Il se penchât pour prendre un galet lisse et dure comme son armure de samouraï et le fit rebondir dans sa main quelques fois.
*Le rêve...* pensa-t-il avec béatitude. Il éclata soudainement de rire et laissa la pierre retomber sur l'herbe mi-givrée mi-verte et abondante. Au loin, il entrevit une silhouette, fine, la personne devait être jeune, Sarcha se félicita pour son regard perfide (qu'il n'aurait pas eu sans son maître de combat), et se rapprocha de la silhouette, elle était assise (mais ça il l'avait déjà remarqué) et apparemment, triste (il se félicita une fois de plus). Il se rapprocha doucement et vis à peu près son visage: envoutant et sirupeux, belle, rien d'autre pour le dire, c'était un... rêve, il devait rêver. Cette fille ne devait être qu'une de ses créatures magiques qui vous imprègne d'amour et qui vous emprisonne dans son piège sucré. Et pourtant, non seulement il se rapprocha tout de même d'elle lentement et légèrement mais en plus, lui n'était pas amoureux. Il s'accroupit près d'elle -espérant qu'elle ne l'avait pas entendu- ou plutôt juste derrière elle et d'une main recouverte d'une sorte de mitaine de tissus rapiécé, lui tapota l'épaule. Il entrevit un instant son visage et se figea sur place, un pincement au cœur. Il venait de comprendre qu'il avait affaire à Hella,la chef des Blacks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perte d'un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un lieutenant   La perte d'un lieutenant EmptyVen 5 Déc - 20:51

Hella n'entendit pas le bruissement, perdu dans ses pensées noir. Mais elle se leva d'un bond en écartement sèchement la main sur son épaule et dégaina son sabre (ses dents aussi... w.w). La pointe de son arme arriva aussitôt sur le cou de l'homme, derrière elle. Elle l'abaissa un peu lorsque, soulagé, elle reconnu un Blacks. Mais ne change pas de visage (dur, froid, menaçant... humm, avec les yeux rouges), et d'une voix claire mais froide, elle demanda :
- Qui es-tu ?
Ses lèvres recouvrir peut peu ses dents pointus où du sang séché qui s'écaillais. Elle n'attendit pas la réponse et rengaina violemment son sabre. Pourtant, pour l'instant elle n'avais pas très envie de prendre un dîner et pour l'instant, faire peur à quelqu'un, quelconque vermine qu'il fut, n'étais pas dans son programme. Si elle n'avais pas été la chef des Blacks, elle se serait effondré. Mais Hella serra les dents et conserva un visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perte d'un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un lieutenant   La perte d'un lieutenant EmptyDim 14 Déc - 13:40

Sarcha ferme les yeux le plus fort qu'il le pouvait mais, habitude incertaine, Sa main dot l'armure lui arrivait en dessous de la première phalange vint se placer à l'endroit où l'épée allait le toucher. Puis, il rouvrit les yeux et vit que la jeune Chef s'était rassurée de le découvrir Black. Elle lui lâcha d'un trait :
- Qui es-tu ?
Il ne pût s'empêcher de réponde :
-Un simple Black peu fortuné qui cherche la gloire et le respect.
Il s'aperçut alors qu'il devait être allé trop loin et que la chef avait dût comprendre qu'il n'avait pas peur d'elle, qu'il voulait la dominer, et qu'il était plus fort au combat.
-Enfin, ça n'est pas ce que vous croyez, je veux juste que les personnes au dessous de mon niveau me respect, rien de plus.
Une fois de plus, il comprit qu'il venait de raisonner comme un White.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perte d'un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un lieutenant   La perte d'un lieutenant EmptyLun 15 Déc - 20:34

*Kriiiiiiii* firent les dents les crocs d'Hella. Elle plissa les yeux, et hurla presque :
- J'en n'ai qu'à foutre que t'es un guerrier, là ! J'te d'mande ton nom !
Elle savait bein que c'était un Blacks, masi elle dit quand même, pour le ridiculiser :
- Et t'as, de plus, un langage de cette rascaille de Whites ! On dirait qu'tu vient d'là bas !
Elle l'oberva pendant quelques secondes, puis vit rouge. En même temps, le monde tourna un peu.
Lui ! Il ! Mon lieutenant !
Elle glissa contre un arbre, passa sa main dans ses cheveux noirs, puis la regarda. Elle avait encore le sang du cadavre.
Ses jambes glissèrent et elle se retrouva acroupie contre l'arbre - qui du même coup perdit toutes ses feuilles et devint noirs. Elle leva son regard rouge vers le jeune homme, puis essaya de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
La perte d'un lieutenant Left_bar_bleue0/5La perte d'un lieutenant Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
La perte d'un lieutenant Left_bar_bleue0/10La perte d'un lieutenant Empty_bar_bleue  (0/10)

La perte d'un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un lieutenant   La perte d'un lieutenant EmptySam 20 Déc - 23:42

{Désolée de cette inervention, je ne peux pas m'en empêcher, histoire d'être au courant de tout!}

Je marchai, calme et sereine, comme d'habitude, dans cette clarière désireuse de tranquillité et de respect pour l'environnement. Une vaste étendue d'herbe et de fleurs qui avaient envahi les montagnes et dévasté les champs. Je passai devant un endroit dégagé, où deux personnages discutaient, l'un d'eux, un femme, était appuyée contre un arbre, un homme, près d'elle et dos à moi, semblait lui parler. Je reconnus la femme et je renonçai à aller lui aider. Une simple habitude à ne pas s'aider entre ennemis, et, presque contente de la position d'Hella, je me mis à trottiner jusqu'en haut de la colline. Je fus en haut, fusillai Hella du regard, et me retournai, plus rien à ajouter. J'allai de l'autre côté de la butte, où se dressait ma capitale, un peu plus loin. Je la découvris en toute sa splendeur, comme d'habitude aussi.
°Rien de grave,° pensai-je,° Hella s'est juste trouvée un amoureux et a aussi trouvé la souffrance... pauvre de lieutenant...°

Je m'enfonçai dans ma ville favorite.

{Je ne suis plus là, caalme xD}
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




La perte d'un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un lieutenant   La perte d'un lieutenant EmptyMar 30 Déc - 16:56

[okki, je supprime les messages et c'est pas mystériosité mais mystère xD]

Hella fut assez vite debout, mais elle chancelai encore. Soudain, elle entendit un craquement. Tendant l'oreille, elle commença à s'avancer, et sortit de la clairière. Elle était sûr que quelqu'un d'autre était là et les avait espionnés. Sans plus se préoccuper du jeune Black, elle s'arrêta un instant et observa les alentours... A première vue, il n'y avait rien, mais la meneuse distingua une ombre au loin se faufilant et se dirigeant... vers la capitale des Whites ! Pourquoi ne s'est-elle pas précipitée dessus ? Simplement parceque cette ombre pouvait être un Black allant espionner les Whites.
Alors, la silhouette sortit du couvert des arbres et Hella vit une jeune femme... une ange, plus précisement... aux cheveux très blancs... Whity !
Au début, elle resta figé de stupeur, puis, le moment de surprise passé, elle s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
La perte d'un lieutenant Left_bar_bleue0/5La perte d'un lieutenant Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
La perte d'un lieutenant Left_bar_bleue0/10La perte d'un lieutenant Empty_bar_bleue  (0/10)

La perte d'un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un lieutenant   La perte d'un lieutenant EmptyJeu 1 Jan - 19:11

{Bon, finalement je continue ! ^^}

Je continuai à sautiller quand je m'aperçus qu'Hella m'avait aperçue. Tiens, deux mêmes verbes dans la même phrase ! Je fis un volte-face grâcieux et rapide, puis j'attendis que Hella se retrouve face à moi.
- Alors ? Ca va comme tu veux ? Et alors, il va bien ton lieutenant ?
J'adorais provoquer les gens, surtout mes ennemis.
-Oh... tu te rappelles, ce moment où on était ensemble, dans une même pièce, tu m'avais enlancé, puis tu m'avais planté un couteau dans la ventre, tu te rappelles, hein ? Oh, mais ne t'en veux pas. Je ne t'en veux pas trop, va !
Ma voix devint menaçante.
- Je t'en veux énormément, et d'ailleurs, tu ne m'y prendras plus, c'est promis !
Je m'envolai, je bougai beaucoup afin d'éviter les jets de magie ou les lancés d'armes, même si je ne les voyais pas, et j'atterris enfin à la capitale où je demeurai peu, puis je me dirigai vers la clarière où il y avait Hella et son compagnon, et je me dirigai vers la forêtn une fois dedans, j'entamai une promenade des plus belles...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




La perte d'un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un lieutenant   La perte d'un lieutenant EmptySam 3 Jan - 18:32

Mais Hella avait tout de même suivie Whity. Alors que celle-ci recommencait uen promenade, la chef des Blacks eut soudain un... un élan d'affection pour sa pire ennemie. Elle se mit en travers du chemin de la chef des Whites et dit d'un ton.... bizarrement doux.
- Wohh, on ne se bat pas. Ca va te paraître bizarre, tu vas croire à une attaque, mais je te demande des nouvelles de ton Clan. Pas besoin d'essayer de fuir, je ne te lancerais aucun sort...
Elle s'approcha de Whity.
- ... ni ne te mordrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perte d'un lieutenant Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un lieutenant   La perte d'un lieutenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perte d'un lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Terres et plaines libres :: Clarière de la lumière :: Clarière de l'ouest et l'est-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser