Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faune, flore et races

Aller en bas 
AuteurMessage
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Faune, flore et races Left_bar_bleue0/5Faune, flore et races Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Faune, flore et races Left_bar_bleue0/10Faune, flore et races Empty_bar_bleue  (0/10)

Faune, flore et races Empty
MessageSujet: Faune, flore et races   Faune, flore et races EmptySam 20 Déc - 23:26

Mesdames, messieurs.
Gentils, méchants.
Blacks, Whites.

Une exclusivité à lire par tous et toutes, qui m'a prise quelques bons jours de vacances, je vous présente les...

FAUNE, FLORE ET RACES DE CE FORUM!!!

Je commence par les races...


...dans ce monde, les races sont sanguinaires, sans pitié et assoiffés de sang. Bien sûr, un cycle de vie existe, et même la créature qui est tout en bas, est redoutable pour les humains. D'ailleurs, l'ordre dans lequel je vais mettre les créatures dépend de leur puissance. En ordre décroissant, par conséquance. Chaque créature sera accompagnée d'une image et d'un commentaire d'un savant de notre conseil... Le conseil pas encore formé, d'ailleurs mais dont je suis la future présidente...

Les dragons blancs : Les dragons blancs, plus puissants de la race, sont redoutablement intelligents. Ils peuvent battre certains humains (adultes) et tous les enfants aux mathématiques, aux sciences-naturelles, ou à la géographie de toutes les galaxies et mondes connus, ce qui n'est pas donné à tout-le-monde. Seuls les chefs d'Empires les dépassent, les concernés: Whity, Din, Hella et accesoirement Mélodine, sont harcelés de questions. Dragons favoris de cette première (Whity).

Symbolisent : La sagesse. On dit: "Tu as eu une idée de dragon blanc!" ou "Tu es intelligent comme un dragon blanc!"

Déscription : Grands et imposants, ils sont dotés de grandes ailes blanches et leurs écailles sont également blanches. Des dents d'un décimètre (10cm) sont redoutables et éguisées. Ils sont à peu près gentils... quand ils n'ont pas faim!

Habitat : Les forêts blanches des Terres Libres ou près la mer "Rivergold" des Whites

Faune, flore et races S7xv6hkh

Les dragons rouges : Les dragons rouges sont, pour vous prévenir, les plus sanguinaires de cette race. Ils sont guère dotés d'une immense intelligence, ils sont quand même sages et dépassent certains hommes (Je parle de l'être humain, pas des représentants masculins) en vol, certes, en course, evidemment, en sagesse par contre... rarement.

Symbolisent : Le feu. On dit "Chaud comme un dragon rouge" ou bien "En colère comme un dragon rouge"

Déscription : Comme leur nom l'indique, ils sont rouges aux ailes pourpres. Dents d'un demi décimètre (5cm) et griffes du double, ils sont aussi redoutables que les Dragons Blancs, mais ils sont doublés par ceux-ci pour cause de leur cellules grises...

Habitat : Forêts Blacks ou plaines, ils vivent un peu partout...

Faune, flore et races 18brliry

Les dragons bleus : Uns des rares dragons à cracher... de l'eau. Ils vivent, comme le monstre de Loch Ness, dans les pronfondeurs des océans, à l'abri des regards humains. Ils apparaîssent des fois, dans l'Océan des Aurores (Dans les Terres Libres) mais ne se montrent que rarement. Ils sont d'une sagesse inouie, mais ils sont reculés dans le classement par leur vulnérabilité.

Symbolisent : L'eau. On dit "Mouillé comme un dragon bleu" ou "Vulnérable comme un dragon bleu"

Déscription : Grands dragons, et, à votre doute, ils sont bleus. D'un bleu qu'on n'oublie pas. Ils sont immenses, comme certains dinosaures, ils sont carnivores comme tous les autres dragons et sont exceptionnellement des légendes...

Habitat : Mers de notre monde...

Faune, flore et races 599218018

Les dragons verts : Je vous assure qu'ils n'ont pas eu leur nom du fait qu'ils vomissent tout-le-temps, je vous assure. Ils l'ont eu car ils sont... verts. Justement, non et oui. Ils changent de couleur selon les saisons mais sont le plus souvent verts. Ils sont soit vert anis soit bleus foncé. Ils sont beaux à voir et recherchés pour leurs écailles constituant le cuir de la région sud des Whites et des Fires.

Symbolisent : Les forêts... ou les vomissements... On dit "Vert comme un dragon vert" (Bête à dire)

Déscription : Grands et verts ou bleus, selon les saisons, ces créatures gigantesques sont les plus grandes bêtes au monde. Ils sont intelligents comme certains hommes, et sont également attachés à leur connaissances (amis) et ont une famille souvent très (très) nombreuse. Inutile ne préciser que ce n'est pas une race en voie d'estinction...

Habitat : Toutes les forêts de la planète sauf chez les Blacks ou que très rarement.

Faune, flore et races Dragon-vert2Sous ses deux formes... Faune, flore et races Picture_143_1100691682

Gremlins : Aaaah, les bons vieux Gremlins! Bêtes et méchantes créatures pas capables de résoudre la calcul : 1+1=2. Ils savent à peine parler et leur voix est fatale pour les oreilles sensibles!

Symbolisent : Rien du tout ou du moins, la mocheté! On dit "Hideux comme un Gremlins" "Ennemis comme Gremlins en foire!"

Déscription : Moches à en perdre la tête, les Gremlins sont des têtes de mules incroyables dôtés d'un sens d'humour pitoyablement rudimentaire. Ils sont en guerre contre la propreté et leur peau verte est couverte de vase du dernier repas pêché dans la mare la plus habitée du monde, et la plus sale. Les Gremlins ont des oreilles dressées et des griffes de 10 cm (1dm) Ils savent escalader et ont des pieds aussi griffus que les mains!

Habitat : Malheureusement, partout dans le monde!

Faune, flore et races Gremlin

Je continuerais plus tard, des félicitations sont les bienvenues et Sarcha doit avoir compris que j'avais écrit beaucoup plus avant que l'ancien topic "Faunes, flore et races" doit être beaucoup plus long!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
 
Faune, flore et races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Le Hors-jeu :: Stock-infos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser