Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une promenade des plus belles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Une promenade des plus belles... Left_bar_bleue0/5Une promenade des plus belles... Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Une promenade des plus belles... Left_bar_bleue0/10Une promenade des plus belles... Empty_bar_bleue  (0/10)

Une promenade des plus belles... Empty
MessageSujet: Une promenade des plus belles...   Une promenade des plus belles... EmptyVen 26 Déc - 18:57

Je vagabondait comme un chèvre de clarière en clarière. Et il faut dire, que j'ai appris son paysage non-seulement, mais aussi sa géorgraphie. C'était, en entier, une immense forêt parfaitement circulaire, divisée en quarts triangulaires. Des petits cercles à l'intérieur de ces quarts représentaient les clarières. La clarière de l'ouest et de l'est étaient face-à-face, ce qui faisait deux triangles accrochés par un sommet. J'adorais traverser ces forêts de long en large jusqu'à en avoir mal aux pieds. Alors seulement, je m'envolai et recommençai mes aller-retours. Quand mes ailes étaient épuisés, mes pieds étaient normalement reposés, alors je recommençais depuis le début jusqu'à en avoir marre, ce qui prenait longtemps. J'en étais à ma 30ème venue lorsque j'aperçus une ombre traverser le petit sentier que j'empruntais (Naturellement, je me demandais si ce n'est pas moi qui lui avait donné existence, à force d'aller et venir...). Une ombre que je connaissais par les nombreux livres que j'ai lu, et par de la pratique prolongée, rah là là. Ces Gremlins allaient décidémment pas nous lâcher... J'eus soudain le reflet de ce qui me parut une idée lumineuse, je l'empoigna. Si je suivais cette créature répugnante rien qu'à son odeur qui se propagait à des kilomètres, je pourrais peut-être repérer leur "base"... OUAIIIS !! J'ai unes de ces idées moi !
cheers (Vive moi !)
Et donc, j'appellai (Par boule de cristal) Anis et Mélodine pour qu'elles m'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une promenade des plus belles... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade des plus belles...   Une promenade des plus belles... EmptyMar 30 Déc - 17:02

[Whity, je ne sais pas ce que tu vas en penser, mais un truc par exemple que les Blacks et les Whites s'allient (se rejoigne) pour se battrent contre les Gremlins. Si tu es d'accord, je te demande l'autorisation de m'intégrer dans le PV pour qu'on tombe d'accord.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade des plus belles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Terres et plaines libres :: Clarière de la lumière :: Clarière de l'ouest et l'est-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser