Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouveauté nouvelle -> la I-chat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
La nouveauté nouvelle -> la I-chat ! Left_bar_bleue0/5La nouveauté nouvelle -> la I-chat ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
La nouveauté nouvelle -> la I-chat ! Left_bar_bleue0/10La nouveauté nouvelle -> la I-chat ! Empty_bar_bleue  (0/10)

La nouveauté nouvelle -> la I-chat ! Empty
MessageSujet: La nouveauté nouvelle -> la I-chat !   La nouveauté nouvelle -> la I-chat ! EmptyMer 21 Jan - 9:42

Comme vous l'avez déjà remarqué, sur la page d'acceuil de notre cher forum se trouve une chat. La particularité de cette I-chat c'est que tout-le-monde sans exception peut poster dessus, sans avoir besoin d'une inscription quelconque. Je vous prie cependant de mettre dans le cadre du psuédo, votre nom d'inscription. Sinon, on se retrouvera avec des Gava340 et des Luis0. Vous pourrez utiliser un surnom, et le mettre si-dessous, bon ben moi c'est Marya ou Wivi, pour que vous sachiez. Un inconvéniant de la I-chat, c'est qu'on ne peut pas voir qu'est-ce qui est connecté, et pour voir les nouveaux messages il faut en poster un, sinon ça ira pour le moment, en attente d'amélioration. Il y a aussi le fait que les smileys sont en fushia (Ouais, ben ça va fashion !) et les garçons qui s'en plaindront, seront expédiés sur la ChatBox pour le restant de leur existence (Mais non, j'rigole, pendant 1 mois, tout au moins, ou 1 semaine, je verrais la longueur du Mp...) et bien sûr, Micha sera épargné ! (Pas vrai mon p'tit Micha, hein ?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
 
La nouveauté nouvelle -> la I-chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Le Hors-jeu :: Blabla et tout ce qui va avec :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser