Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Whity et compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Whity et compagnie Left_bar_bleue0/5Whity et compagnie Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Whity et compagnie Left_bar_bleue0/10Whity et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)

Whity et compagnie Empty
MessageSujet: Whity et compagnie   Whity et compagnie EmptyMer 24 Sep - 14:32

Je me promenais normalement, sans toucher personne, une ombre se faufilait depuis déjà une demi-heure derrière moi, je me doute de qui c'est. Il faut attendre le meilleur moment, la meilleure seconde pour se montrer en pleine action. Je respire déjà à font pour donner le signal à moi-même. Je ne sais pourquoi, mais je sens que cette ombre est quelqu'un que je connais bien...je pense que...non, cela ne peut pas être ça. Une sanguinaire vampire à côté d'une rivière dorée...quelle bêtise! Je commaçait à me déshabiller pour faire place à mon magnifique maillot-de-bain blac et or. La couleur de ma "tribu"...je ne puis plus me retenir, je plongeât dans l'eau à plein gré. Je attrape le poisson que je guettais depuis une semaine, et je le met dans ma cachette personnele de nourriture, quand il y en aura assez, je l'apporterai dans les cuisines. Je ne puis me retenir et je plongeât avec la tête dans l'eau, elle qui est dorée, me fait un peu mal aux yeux, pour un instant je regrettait amérement le fait que j'avais lancé un sort sur cette rivière...puis je me jetât un sort sur les yeux, puisque ils commençèrent à me piquer horriblement. Je savais que le sort serait mois efficace jeté dans l'eau mais qu'emporte. Puis je sortit de l'eau, la brise tiède me fit voleter les cheveux, je sentit dans ma tête résonner notre cri de guerre, je ne sias pourquoi, j'avais l'impression qu'on allait me sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Whity et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Whity et compagnie   Whity et compagnie EmptyMer 24 Sep - 14:53

En effet Hella la-sanguinaire-mangueuse-d'humains-qui-ne-lui-ont-rien-fait, en un mot la cannibale, suivait sa délicieuse proie qu'elle avait hâte de mordre depuis un bon moment. Même de là où elle était, maintenant cachée par les buissons car Whity s'était arrêté est été en train de nager.
Hella l'observa un bon moment, puis sorti des buissons. La chef des Whites avait le dos tourné. Alors la jeune femme, aussi souple qu'un félin, se glissa dans l'eau sans se déshabiller. De toute façon, elle s'en fichait. Qu'est ce que pouvait faire d'avoir des vêtements mouillé sur nous ? C'était peut-être un peu moins pratique, mais quand même, qu'est ce qu'il était délicats, ces humains qui vivait en communs... !
Toujours en faisant attention de rester dans le dos de Whity et de ne pas faire trop de remous, Hella suivait ses mouvement.
°Pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de la tuer ? J'aurais pu anéantir tous son Clan depuis longtemps, pourquoi ne l'ai-je pas fait ?° La vérité étais que sous ses abords rugueux, Hella avait des côtés doux, bien qu'elle ne voulait pas se l'avouer. Elle, elle voulait rester célèbre en étant cruelle, et non ressembler à cette "pourriture" d'Hella.
Soudain, tout d'un coup, elle s'arréta de suivre Whity et celle-ci se tournait maintenant vers elle. Sur ces gardes, la chef des Blacks se mit en une discrète position de combat dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Whity et compagnie Left_bar_bleue0/5Whity et compagnie Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Whity et compagnie Left_bar_bleue0/10Whity et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)

Whity et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Whity et compagnie   Whity et compagnie EmptyMer 24 Sep - 15:12

Je sais que maintenant c'est le moment, il faut se combattre pas tuer, combattre, avec deux "t". Je suis forte, je peux la blesser assez gravement, je veux qu'elle souffre, comme j'ai souffert à un instant de ma vie...Je sortit une serviette mine de rien, regardât au alentours comme si je ne devine même pas que quelqu'un est dans l'eau, puis je me rappella que Hella irait à tout pour m'assassiner, bien sûr! C'était elle dans la rivière, c'était son deuxième hobby après le vapririnage de me pourrir la vie! Je me tient sur mes gardes, ma magie m'enveloppa de ma tenue de guerre (voir la première image de ma signa) je ne vit plus rien, je jetais un sort m'elevais d'un mètre d'altitude, puis je sèchais à un endroit le rivière obligeant le'au de s'évaporer en laissant place à une multitude de fumée. Je ne reconnut pas tout-de-suite les traits raffinés de mon ancienne meilleure amie, elle sentit la rage monter, monter, monter...puis je sentit que j'allais pulvériser ma meilleur ennemie, quand je vis qu'elle s'apperntait à me mordre...enfin c'est ce que je pense...je n'en sais rien mais je sens que...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Whity et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Whity et compagnie   Whity et compagnie EmptyMer 24 Sep - 15:46

Dès qu'elle vit que Whity activait sa magie, Hella fit la même chose avec la sienne, tout doucement. Elle n'avait pas peur, mais sentait que son ennemie, elle, étais assez désorienté, ce qui la satisfaisa. Whity s'élança dans le ciel et l'eau de la rivière disparu. Hella en profita et sortit du fossé tout sec dont elle était tout à l'heure, lança un sort discret pour se sécher, puis affronta du regard la chef des Whites. Ce visages haïs à tout jamais...
Courageusement, elle s'avança, dès qu'elle fut tomber à terre.
°Tuer... Le sang...° Prête à mordre, Hella ouvrit sa bouches ou ses crocs aiguisé...
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Whity et compagnie Left_bar_bleue0/5Whity et compagnie Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Whity et compagnie Left_bar_bleue0/10Whity et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)

Whity et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Whity et compagnie   Whity et compagnie EmptyMer 24 Sep - 19:53

Attentive, je me jettais un sort pour m'elever de dix mètres plus haut, quelle sensatiation! Je me jetais également un sort pour m'elever la voix, puis je cria à tous poumons:
- MELODINE!
Ah...ma petite soeur, avançait dans les airs, comme d'habitude...je lui addressais un clin d'oeil, on activa notre magie puis à tout rompre encerclèrent Hella de crocs de lumière blanche, comme on ne la voyait plus, je tapais dans ses mains, peine perdue, Hella brisa notre barrière , sa tête baisée, sa bouche saignante, ses yeux malins...elle faisait peur, Houlà peur...Je ne broncha pas et je vis avec stupeur que j'avais presque aucune chance, de troupes Blacks énormes se dirigèrent vers moi seule, je regardât effrayée, des ailes de dragon poussèrent sur leur dos, ils volèrent vers moi, folle de rage je commançait à lancer des jets de magie partout. Peine reperdue, ils étaient calmes, ils prirent prise de moi, me mirent dans des filets resistants à la magie, je vis ma soeur hurler. Hella rire, je perdit connaissance, quand je me réveiât j'étais à la grotte sombre des Blacks, leur mairie, j'étais ligotée de partout, impossible de bouger...
Enfin j'ouvrit les yeux pour de bon, ce n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemard, Hella était penchée sur moi...mon dieu! Elle m'a mordue!


Dernière édition par Whity le Ven 26 Déc - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Whity et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Whity et compagnie   Whity et compagnie EmptyVen 26 Sep - 19:15

°Oupch !° pensa Hella. °Sous le coup, la pauvre petite a perdu connaissance... Ce n'ai pas bien grave, de toute façon...° Elle se baissa et ramassa "le corps". Puis se tourna vers la dénommée Mélodine qui la regardait d'un air hahurie. Sans plus se préoccuper d'elle, Hella reposa Whity par terre. Elle était bien embétée, que faire maintenant d'elle ? Le plus souvent, elle tuait ses victimes, mais là... Déjà que c'était sa meilleur amie, et puis tout de même, ce serait un peu barbare... Elle n'aurait jamais dit ça pour quelqu'un d'autre.
Et soudain, une idée passa dans son esprit. Quelqu'un d'autre... Elle avait faim, et juste devant elle, une proie innofensive quj'elle ne connaissait pas, donc elle n'avait rien à se reprocher. Doucement, elle s'approcha de Mélodine, consciente que celle-ci la voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Whity et compagnie Left_bar_bleue0/5Whity et compagnie Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Whity et compagnie Left_bar_bleue0/10Whity et compagnie Empty_bar_bleue  (0/10)

Whity et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Whity et compagnie   Whity et compagnie EmptyVen 26 Déc - 18:04

Je me réveillai en vitesse, plus vite que d'habitude, de toute façon. Je me rendis compte qu'aucune Mélodine était présente dans les parages, que c'était le fruit de mon cauchemard, alors, je bondis sur mes pieds, et courus de toutes mes forces jusqu'au début de la clarière du Nord. Je m'envolai le plus haut possible et arrivai à l'entrée du clan où j'atteris et attendis Anis...

{Suite du PV --> Entrée du Clan des Whites (Enfin de la capitale.)}
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Whity et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Whity et compagnie   Whity et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whity et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mer si belle... Pv Whity
» Je t'aime Whity !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Terres et plaines libres :: Rivière dorée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser