Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une mer si belle... Pv Whity

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mer si belle... Pv Whity Empty
MessageSujet: Une mer si belle... Pv Whity   Une mer si belle... Pv Whity EmptyMer 15 Oct - 20:55

L'elfe aux cheveux blanc s'avança sur le sable... Il plissa les yeux de cristal et admira la beauté de la mer... Elle est si belle, pensait-il, que tous le monde devrai s'y pencher... et la vénérer... mais, se dit-t-il en rejetant en arrière ses longs cheveux d'argent, personne n'a les même goûts que moi... Pourquoi, pourquoi ? Je ne suis pas si différent... Pourquoi me rejettent-on ? Il s'affaissa sur le sable, soudain abattu. Oui, pourquoi ? La mer viens lécher ses pieds nu, et soudain, il se reprit. Allons... tu es un elfe ! Un guerrier !
Alors qu'il en étais à ses pensées bien misérable, un bruissement le fit tressaillir. Il prit son arc rapidement, habitué, sortit une flèche de son carquoi - qui ses dédoubla - et l'encocha. Tournant sur lui même, il essayait de découvir la source de ce bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Une mer si belle... Pv Whity Left_bar_bleue0/5Une mer si belle... Pv Whity Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Une mer si belle... Pv Whity Left_bar_bleue0/10Une mer si belle... Pv Whity Empty_bar_bleue  (0/10)

Une mer si belle... Pv Whity Empty
MessageSujet: Re: Une mer si belle... Pv Whity   Une mer si belle... Pv Whity EmptySam 18 Oct - 12:48

J'avançais vers la falaise à l'autre bout de la mer, pour admirer les corails quand soudain j'aperçut qu'un jeune homme se trouvait au bord de la mer, un épais buisson me séparait de lui, l'homme sembla sentir sa présence, pour ne pas l'inquiéter, j'ai contourné le buisson pour me poster devant lui, j'avais une tête de plus que lui, même si sa taille était déjà impressionante comme ça, après quelques regards lancés par moi vers les vagues arrivantes je remarquais un grand bug...un très grand bug...une immense vague arrivait vers eux, la vague pourrait facilement recouvrir la mairie des Whites la plus haute (il y en avait plusieurs dans chaque ville) je commençait à agir en criant à l'adresse de l'inconnu:
- DERRIÈRE-TOI !!!
Puis j'essaiât de saisir sa main.
[Je rappelle que ce PV est 100% privé donc ne postez pas en essayant de nous sauver de cette vague, merci, aussi, Eindeloos, tu choisis d'être emporté ou pas, ou c'est moi que tu sauves?]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une mer si belle... Pv Whity Empty
MessageSujet: Re: Une mer si belle... Pv Whity   Une mer si belle... Pv Whity EmptySam 18 Oct - 20:12

|Whity, tu me connais, quand même... Je suis le pauvre débile des White ^.^... Tout le monde me connais !|


Eindeloos plissa ses yeux de cristal quand son chef vient se poster devant lui. Il s'attendait au remarques de d'habitude, que Whity allait le treter de hippie... Mais non. Il l'observa, puis elle lui hurla un avertissement que Ein ne compris pas. Soudain, Whity essaya de saisir sa main. Trop étonné pour réagir, il ne bougea pas et sa chef commença à le trainer. Alors seulement il vit le danger : une énorme vague qui arriver vers eux. En un clin-d'oeil, il reprit son arc... Avant de comprendre que ce ne servirait à... rien. Alors, il oublia sa chef, ne pensant qu'à se sauver. Sauf que les elfes était bien plus agiles et doué que les humains normal... Ein commença à courir vers le sable et en 7 secondes piles, il avait atteinds la côte. Il se retourna et vit la vague qui s'avancais très vite vers Whity...
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Une mer si belle... Pv Whity Left_bar_bleue0/5Une mer si belle... Pv Whity Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Une mer si belle... Pv Whity Left_bar_bleue0/10Une mer si belle... Pv Whity Empty_bar_bleue  (0/10)

Une mer si belle... Pv Whity Empty
MessageSujet: Re: Une mer si belle... Pv Whity   Une mer si belle... Pv Whity EmptyMar 21 Oct - 21:09

Je hallucinait peut être? Non, c'était bien réel ce qui ce passait alors, qu'une énorme vague allait sûrement me balayer, le jeune homme s'en alla à grands pas vers la côte comme si il voulait se débarrasser de moi! Je reculais de pas en pas, les petites vagues étaient sous mes pieds, en train de les "laver" en quelque sorte. Je me retourais brusquement en courant, la vague était immense, et balayerait sûrement le jeune monsieur "Je m'occupe de moi". je courut jusqu'à lui le regardais avec mes yeux perçants et crysatllineux puis je lui dit d'une ton brusque:
-Et merde...
Et la vague était à notre niveau.
[Tu me sauves; pitiééééé]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une mer si belle... Pv Whity Empty
MessageSujet: Re: Une mer si belle... Pv Whity   Une mer si belle... Pv Whity EmptyVen 24 Oct - 19:40

Eindeloos s'affola, sa chef étais en mauvaise position ! En y réfléchissant bien, lui aussi. Il chercha frénétiquement la main de Whity, son bras tournant dans l'air, le trouva et se mit à courir en la tirant. Elle était très lourde (ça se voyait pas xD), et Ein trébucha dans le sable, s'affala par terre. Comme il ne prenait pas compte des cjoses directement, ses pieds continuèrent de courir dans l'air, projetant du sable partout. Il ne sut pas s'il en avait mis dans les yeux de sa chef (probablement oui), mais essaya de se relever, et retomba encore. Mais il étais trop tard... La vague arriva et le recouvrit... Balloté dans tout les sens, il essaya désespérement d'inspirer, sans succés. Au bord d'étouffer, les yeux en larmes, il ouvrait la bouche comme un poisson globe. Ses poumons se bloquèrent... Soudain, sa tête émergea de l'eau, et il reprit une grande bouffée d'air, les yeux ruisselant, mais replongea presque aussitôt. Il tenait toujours la main de Whity, mais ne savait pas si elle était encore consciente... Ou même vivante. Il était tr-ès fatigué, et aurai voulu se laisser aller par les flotrs, doucement... en mourrant peut-être. Mains soudain, il prit conscience de sa main transpirante... d'eau fraîche, serrée à celle de Whity. Non ! Il ne fallait pas laisser mourrir leur chef ! Une pique glaciale lui traverça soudain le dos, et il imprima à ses bras rompus des mouvement pour remonter à la surface, mais il était épuisé, et ses mouvements était désordonné, et ne servait à rien - sauf à l'enfoncer un peu plus dans l'eau. Mais soudain, sa tête reémergea, il regarda autour de lui en essayant de rester à la surface. Sa tête replongea, puis reviens, et il vit... Emporté par la vague, il avait étais éloigné du rivage d'une bonne vongtaine (ou même plus) de mêtres ! Il regarda autour de lui, pour voir si Whity avait suivi... Il la tenait toujours au moins (ne pas savoir comment il s'y est pris)... L'eau le renfonça dans les vagues, tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Une mer si belle... Pv Whity Left_bar_bleue0/5Une mer si belle... Pv Whity Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Une mer si belle... Pv Whity Left_bar_bleue0/10Une mer si belle... Pv Whity Empty_bar_bleue  (0/10)

Une mer si belle... Pv Whity Empty
MessageSujet: Re: Une mer si belle... Pv Whity   Une mer si belle... Pv Whity EmptySam 25 Oct - 10:54

[Me sauver? Mélodine? Là, c'est moi qui essaye de sauver Eindeloos!]

Je regardais Eindeloos m'entraîner, voulait-il me tuer? Après tout ce que l'Empire lui a fait subir, c'était un peu logique, j'essayais de me débattre, des fois en vain, des fois ça servait à quelque chose: M'enraîner encore plus, c'est encore qu'une petite bête verdâtre et moche rentra dans l'eau, me sortit, je tenais toujours la main d'Eindeloos, puis la créature infame de mit à me giffler, me griffer, me taper...pour se retrouver coupé en morceaux par mon kit de sabres des Soeurs. Je ne sais pas vous, mais le combat pour moi est essentiel, puis je me retourtais vers la vague, elle s'éloignait, je remerciait le microscopique cerveau de la créature qu'on appellait les Gremlins...il nous avait sauvé, pour nous tuer...je n'y comprends rien mais cela n'avait aucune importance...j'étais là, c'était déjà bien.
-Jeune homme? Vous allez bien?
J'avais dit ça avant de remarquer que le "jeune homme" était Eindeloos, le jeune homme de notre empire que personne n'aime spécialement, même pas moi. Je m'asseyait sur un rocher; près de moi, la vague reprenait, mais cette fois c'était de petites vagues, où l'écume se répandait tout en même temps, je remerciait Eindeloos qui m'a fait vivre cette aventure, je remerciait ma mère, qui m'a sauvée la vie...
[Je dis "jeune homme" en parlant d'Eindeloos parce que Whity n'a pas encore remarquée que c'était un elfe.]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une mer si belle... Pv Whity Empty
MessageSujet: Re: Une mer si belle... Pv Whity   Une mer si belle... Pv Whity EmptySam 25 Oct - 15:16

|Pas le temps de répondre je vais fêter l'anniv d'une copine Wink mais, Whity, je te tiens par la main tout les temps... et je reste trois heures sous l'eau. Y m'semble qie ça sera difficiles de combettre pour toi Very Happy faudrait que t'édite|
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Une mer si belle... Pv Whity Left_bar_bleue0/5Une mer si belle... Pv Whity Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Une mer si belle... Pv Whity Left_bar_bleue0/10Une mer si belle... Pv Whity Empty_bar_bleue  (0/10)

Une mer si belle... Pv Whity Empty
MessageSujet: Re: Une mer si belle... Pv Whity   Une mer si belle... Pv Whity EmptyMar 28 Oct - 13:20

[Je corrige dans cet PV là]
J'étais éssouflée par le combat qui venait de se passer entre moi et la créature verte. J'étais griffée, tapée, noyée, et pourtant, je tenais encore sur pieds, je me suis affallée sur une pierre et, comme ça, sans rien faire, j'ai perdu connaissance, j'ai fait un rêve, les Blacks qui envahissent le monde, ils sont à la barrière des Fires, Din est en train de se faire massacrer, et il y a Hella, hurlante d'un rire diabolique sur son cheval...noir. Après elle entre au premier village des Whites, elle le massacre avec le même rire, puis je me vois moi-même, puis ma ville, Kalibri (Notre capitale) se transforme en une maquette, Hella l'ecrase avec son pied, je cours dans tous les sens, réduite à la taille d'une Barbie, puis, quelques temps après, juste après, je me réveille, la mer a avancé...je me lève, je vois Eindeloos, ah non...c'est une algue...blanche. Je me met à le chercher, en criant de plus en plus fort:
-EINDELOOS! EINDELOOS! EIDELOOS!
Je ne sais pas pourquoi, j'étais inquète envers lui, comme si...il m'affectionnait particulièrement, je n'avais jamais senti ça aparavant, depuis mon enfance, je sentais ça envers ma mère et mon père, mais là, encore, c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une mer si belle... Pv Whity Empty
MessageSujet: Re: Une mer si belle... Pv Whity   Une mer si belle... Pv Whity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mer si belle... Pv Whity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime Whity !
» Whity et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Les Whites :: La mer: "Rivergold"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser