Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PV, Valio et Whity, très privé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
PV, Valio et Whity, très privé! Left_bar_bleue0/5PV, Valio et Whity, très privé! Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
PV, Valio et Whity, très privé! Left_bar_bleue0/10PV, Valio et Whity, très privé! Empty_bar_bleue  (0/10)

PV, Valio et Whity, très privé! Empty
MessageSujet: PV, Valio et Whity, très privé!   PV, Valio et Whity, très privé! EmptySam 11 Oct - 16:57

Je me promenais dans ce bois magnifique en sautant sur les traces laissés par le soleil filtrant à travers les feuilles des arbres, l'automne approchait, arrivèrent les premiers froids, les premièrees feuilles tombent...je regardais derrière moi, j'avais déjà parcouru la clarière du sud...avec ses feuilles rouges, ici, les feuilles sont d'un jaune rafraîchissant au premier regard posé sur eux. Je me remémorais les comptes des moyennes de mes guerriers, pas mal en tout. 18/20, mon nombre presque favori...le vrai pour moi c'est le nombre 10...je ne sais pas pourquoi, peut être le dernière année de bonnes choses? Après, je suis montée au trône, à 11 ans à peine...à moins que ce soir 15...je ne sais plus et puis je me laissait emorter par le vent monotne de l'automne approchant...je me chantais dans la tête une berceuse: Mama, mamala, lobi noes, Dana, danala , lobi noes...le language inventé par ma mère, chanson maintenant populaire. Personne ne sait ce que ça veut dire sauf moi...Mama, ma maman, dors mon enfant, L'amou, l'amour, dors mon enfant...belle chanson en vérité, sauf que cette chanson est partie avec sa mère, restée à peine quelques années, éffacée des mémoires maintenant, à part de la mienne...moi, chef des Whites, si exaspérrée et endormie par le temps...où est la grande chef qui se mésurait aux plus grands guerriers? O est-elle? Puis je réspira, je me déshabilla puis commença une scéance de respiration...expiration, inspiration et encore et encore...puis j'entendit un bruissement, quelqu'un me suveillait? J eme rahbilla en vitesse et prit mon kit de sabres en crystal des Soeurs. Etait-ce Hella, non...quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




PV, Valio et Whity, très privé! Empty
MessageSujet: Re: PV, Valio et Whity, très privé!   PV, Valio et Whity, très privé! EmptyVen 21 Nov - 21:40

dsl j'ai pas d'inspiration whity... vraiment désolé !! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
PV, Valio et Whity, très privé! Left_bar_bleue0/5PV, Valio et Whity, très privé! Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
PV, Valio et Whity, très privé! Left_bar_bleue0/10PV, Valio et Whity, très privé! Empty_bar_bleue  (0/10)

PV, Valio et Whity, très privé! Empty
MessageSujet: Re: PV, Valio et Whity, très privé!   PV, Valio et Whity, très privé! EmptySam 20 Déc - 16:55

VALIO!!! CA FAIT 2 OU 3 MOIS QUE TU REPONDS PAS!!! BOUGE TOI UN PEU, MEERDEEEEE!!!

Hum, hum... Effectivement, monsieur, grouillez-vous please car, en défaut de ma patience surnaturelle, je suis impatiente de voir votre ô attendue réponse se modifier de vos quelques lignes MINABLES!!!

Dépêchez-vous, je vous prie, mon cher ami...

DE LA PART DE WHITY
POUR VALIO QUI VA SE GROUILLER VITE
MERDE!!!

(Je suis enervée aujourd'hui dis donc!)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PV, Valio et Whity, très privé! Empty
MessageSujet: Re: PV, Valio et Whity, très privé!   PV, Valio et Whity, très privé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV, Valio et Whity, très privé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mer si belle... Pv Whity
» Je t'aime Whity !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Terres et plaines libres :: Clarière de la lumière :: Clarière du sud-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser